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Réseau mobile

Bonjour mon réseau disparaît et réapparaît depuis ce matin. Y a-t-il un problème de réseau sur Paris 13 ?

J'ai un galaxy s7.

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Bonjour Fehd,

Rassurez vous, on va regarder ensemble ce qui se passe.

C'est toujours le cas aujourd'hui ?

Vous avez éteint et rallumé votre mobile depuis ?

ça se produit quand vous êtes chez vous ou ailleurs aussi ?

Il y a d'autres personnes concernées également ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je suis la seule concernées. C'est tout le temps et n'importe où.

Bonjour,

Je prends le relais d'Amelie concernant votre demande.

Si vous rencontrez le problème quel que soit l'endroit, il ne s'agit donc pas d'un problème de réseau mais soit de téléphone soit de carte sim.

Je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile et une autre carte sim dans votre mobile afin de déterminer si le souci est lié au mobile ou à votre sim.

Tenez moi au courant du résultat.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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