Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Délai d'activation bbox miami dépassé. Que faut il faire ?

Bonjour j'ai souscrit à la BBox miami le 2 juin. Le délai d'activation estimé était le 11 juin et aujourd'hui le 3 juillet je n'ai toujours pas reçu de sms pour brancher mes équipements. J'ai essayé de faire les branchements aujourd'hui au cas où mais rien. Que dois je faire ? ca commence à être long !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mélanie,

Je comprends votre impatience au vu de de votre date de souscription.

Je viens de relancer la demande et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 4 août 2016, date donnée pour la création de ma ligne (portabilité de mon numéro) sur l'espace client, et je n'ai pas de nouvelles. La box est installée, mais le voyant téléphone reste éteint.

Quand j'essaie d'appeler le 1061 à partir d'une autre ligne, ils me demandent mon numéro de ligne fixe (donc qui n'est pas active...) mais ne parviennent pas à m'identifier...

Que faut-il faire pour activer ma ligne fixe ? Dans le courrier papier que j'ai reçu, il est parlé d'activer "votre mobile" pour que "la création de votre ligne commence". Qu'est-ce ce que cela veut dire ? Je n'ai pas de ligne mobile chez Bouygues Telecom, et on ne m'a demandé, sauf erreur, mon numéro de mobile...

Bonjour Timothée,

Après vérification de votre dossier, votre Bbox est en cours d'activation. Il n'y a pas d'anomalie sur les délais. Je vous invite donc à patienter la réception d'un SMS de notre part vous confirmant l'activation de vos services.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
446 / 750
j'ai demandé un changement d'offre le 28 août et toujours rien.

suite à un appel sur le téléphone de ma femme on devais nous rappeler hier mais toujours rien

ou en ai l'activation de mon offre miami s'il vous plait

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler