Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment Lire cle USB ou Disque Dur Externe sur Bbox Miami ?

Merci Celine G. pour votre reponse a ma question du 1er juillet mais OU EST LA TOUCHE ACCUEUIL SUR TELECOMMANDE BBOX MIAMI. Vous repondez comme tout ce qu'on peut trouver sur le web, vous pensez Sensation, et aucune aide pour la Miami.
Je ne cherche pas a cliquer sur des liens bateau que l'on trouve facilement sur votre site sans avoir besoin de forums. Je veux qu'on reponde a ma question simple et pourtant si compliquer pour n'avoif reussi a ne trouver AUCUNE REPONSE. MEME PAS DE LA PART DE BOUYGUES TELECOM...C'est peut-etre perdu d'avance ma demarche.
En attenda t je souhaite vivement etre recontactee par le service clients - commercial - technique qui vous voulez mais qu'on en finisse avec ma demandd de resiliation pure et simple ET SANS FRAIS pour service intermirtent ( j'ai perdu ce matin 5 fois la connexion wifi en meme pas une demi heure !!)
Merci, j'attends.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
126 / 750
Comment Lire cle USB ou Disque Dur Externe sur Bbox Miami ?
Bonjour la réponse enfin ma réponse est non , on ne peut pas lire une clé usb ou carte sd ou autre sur bbox miami, mais ...je dis bien on peut enregistrer un film un documentaire ...Bonne chance madame.