Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de réseau sur mon smartphone depuis 4 jours à 63122 CEYRAT

La wifi ne fonctionne pas, impossible de téléphoner ni de recevoir d'appels, mon smartphone est inopérant à 100 %.
J'ai changé d'opérateur pour rejoindre le votre et croyez bien que j'envisage de changer à nouveau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................