Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma télécommande ne marche plus que faire ?

Malgré des piles neuves, d'avoir tout éteint et tout déconnecté pour être sure qu'il n'y avait pas un problème au niveau du matériel et des piles, ma télécommande ne répond plus du tout.
Cependant les touches sur la boxTV fonctionne mais du coup je ne peux pas accéder à grand chose... Bref c'est limitant et peu pratique.
Que dois-je faire ? Comment obtenir une nouvelle télécommande et à qui m'adresser ?
Par avance merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En tant que client Darty, je vous invite à contacter votre service client dédié. 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit) ou sur twitter http://bit.ly/1RIlivf.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En tant que client Darty, je vous invite à contacter votre service client dédié. 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit) ou sur twitter http://bit.ly/1RIlivf.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................