Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Prospect XDSL

Bonjour,
Souscription en date du 7 mai 2016.
Sur mon compte "Prospect XDSL" : Pas de réception du matériel, pas d'information sur l'activation ou pas et nous sommes le 3 juillet. Trois mois sans nouvelle, cela me laisse plus que songeur ...
Dans l'attente,
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

Je comprends votre impatience au vu de ce que vous me dites.

Je vous reprends en privé pour faire un point.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler