Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

[Television] Qualité des chaines dégradée

Bonjour
Nous observons une baisse de qualité sur certaines chaines (TMC par exemple qui n'est pas regardable : sauts, freeze..) alors que pour d'autres pas de soucis (France 2).
La Bbox Miami TV est directement reliée à la box en RJ45, nous avons essayé les différents redémarrage avec les 2 boitiers et tenté en HDMI / péritel : Pas d'amélioration notable.
On a l’impression que ces phénomènes apparaissent plus régulièrement lorsque les conditions météo sont mauvaises (problème d'étanchéité en amont ?)
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour Erwan,

Pas d'anomalie détectée sur le réseau: pouvez-vous brancher le câble ethernet du décodeur sur un autre port jaune de la Bbox et vérifier si le problème persiste? Si oui, pouvez-vous tester avec un autre câble ethernet?

Pouvez-vous également tester la TV sans le time capsule? Enfin, lorsque vous constatez les dégradation sur la TV, constatez-vous des lenteurs sur la navigation internet?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................