Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enchainement de problèmes qui vont finir par me faire partir

Bonjour, je vais expliquer mon cas depuis le tout début pour vous faire comprendre a quel point j'en ai marre de bouygues et de ses incompétences.

Je souscrit chez Bouygues car j'en avais entendu des bons échos. Ils ont mis presque deux mois pour me raccorder en disant que c’était la faute de SFR.

Des lors je n'ai jamais eu une connexion stable. J'ai voulu tester une service payant de VOD qui n'a jamais réussi a fonctionner.

J'ai la tv qui coupe très souvent (F3411) et la ligne internet qui fait des spasmes jusqu’à se couper. Le modem redémarre a chaque fois.

J'ai du avoir pratiquement 3/4 des conseillers de chez bouygues qui m’ont réciter leur texte avec brio. Seul un a bien voulu m’envoyer un technicien sur place qui m'a confirmer que ma ligne n’était pas stable. Je perdais la connexion et retrouvai une ligne avec un plus bas débit jusqu a la perte totale.

On m'a dit qu'on me changerai de ligne et qu on me previendrai pour me le signaler. J'ai du moi même leur téléphoner pour savoir ou ils en étaient et on ma confirmer les modifications.

Et la blague c'est que certes j'ai moins de redémarrage de ,ma box mais la qualité de ligne est a chier. Je ne peux plus jouer tranquillement sur internet sans avoir une connexion qui flanche. J'ai l impression d'être a l'époque du 56k.

Vous me demandez alors pourquoi je ne pars pas ? parce que j'ai rendu en temps et en heure un boitier qui m'avait été prêté par Bouygues et qui m'a été facturé 100€ . Confirmant leur erreur, ils nous ont gentillement dit que les 4 prochains mois seraient gratuit ...

Je suis bloqué avec une connexion de M**** pendant 4 mois ! cool ! merci Bouygues !

PS : désolé pour les fautes d'orthographes !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Julien, je m'excuse pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom, actuellement qu'attendez vous de moi ?

Je constate que vous avez eu notre service technique pour des lenteurs internet, pouvez vous m'en dire plus svp ?

De quand date votre dernier test d'accès à internet avec un seul périphérique connecté en câble Ethernet, wifi désactivé et TV déconnecté (avec CPL débranché) ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................