Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait avec 20go d'Internet alors que je paye du hors forfait après 2go ?

Bonjour,
J'ai souscrit à la série limite avec 20go de data. Or au bout de 2go d'utilisation je recois un message comme quoi je payerais du hors forfait alors que dans mon espace client il est marquer que j'ai 20 d'Internet. Quand je regarde la consommation sur mon espace client, il est marquer que je n'ai que 2go d'Internet. Quelle est le problème ?
Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
Etes-vous certain que l'offre dont vous avez souscrit correspond bien au forfait 20 go ? De plus, vos informations sont contradictoires. En effet, vous citez a la seconde ligne "dans mon espace client il est marqué que j'ai 20 go d'internet" or à la ligne suivante vous rajoutez "quand je regarde la consommation sur mon espace client, il est marqué que je n'ai que 2 go d'internet". Qu'est-il indiqué sur votre contrat ? 20 go ou 2 go ?? La meilleure solution à votre problème c'est de vous rendre chez Bouygues afin qu'ils puissent le résoudre. Cela me paraît tout de même très étrange.