Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le renvoi d'appel?

Bonjour,
J'ai besoin du renvoi d'appels de mon téléphone fixe vers mon portable. Est-ce possible.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
245 / 750
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Tout est là :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
245 / 750
points

Merci et c'est facturé ou gratuit?
Merci

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Martine,

C' est inclus dans l'illimité si le client dispose des appels illimités vers les mobiles. (c'est votre cas).

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
245 / 750
points

Vous pouviez me dire que cela aller m'être facturé 6 €. C'est une vrai escroquerie. Je ne veux pas de ce service.

Bonjour Martine,

je prends le relais, en fait vous avez bénéficié de ce service avec une remise depuis 2 ans. Cette remise étant arrivée à son terme, vous basculez donc automatiquement sur le tarif de votre offre normale. Soit 25.99e.
Maintenant nous pouvons passer sur l'offre classique mais vous serez alors soumise aux nouveaux forfaits soit:
19.99+ 3e de location par mois (donc 22.99/mois) et avec 12 mois d'engagement.
Vous n'aurez plus les appels vers les mobiles.
Du coup que faisons nous ?

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
245 / 750
points

En fait par écrit vous avez des réponses toutes faites, pourquoi au téléphone ne me la t'on pas dit? je laisse tel quel mon abonnement pour le moment et je vais voir en septembre pour un autre opérateur. Je n'aime pas ce genre de magouille.