Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus d'internet mobile à Barjac (30430)

Bonjour,
depuis vendredi soir, pas de connexion Internet Mobile à Barjac (Gard) , malgré icone 3G et.ou H+ active.

Service revenu brievement samedi en fin d'après midi, ce matin, de nouveau impossible d'établir une connexion avec l'espace client, et autres services internet.

Même problème constaté par d'autres abonnés Bouygues du pays.

Bernard

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour Bernard,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée !
Afin de pousser le diagnostic, merci de répondre à l'ensemble de ces questions svp :

• Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 2G en supprimant l'accès aux données et faire le test ?
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou à un endroit précis (et dans ce cas m'en communiquer l'adresse précise et complète )?

J'attends votre retour. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

J'ai évidemment fait toutes les manips que vous indiquez, parce que ce n'est pas la première fois que nous avons des soucis de 3G à Barjac.

Comme indiqué dans mon premier message, les problèmes ont été constatés par plusieurs autres abonnés Bouygues de Barjac, le service est revenu normal sans aucune intervention de notre part dimanche en fin de matinée.

De retour à mon domicile principal en banlieue d'avignon, connexion 3G tout à fait correcte.