Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme de reception de certaines chaines

Depuis le mercredi 30 juin, certaines chaines sont impossible a regarder soit car le son est la mais ecran noir oui s'il y a l'image le son est saccadé. J'ai effetué les tests de l'assistance mais rien ne change. Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, j'ai un problème similaire depuis le 1er juillet . J'ai certaines chaînes qui ne fonctionnent plus, ou au mieux saccadent (image et son) : france 3, arte, w9, tmc, équipe 21.... Merci d'avance de faire le nécessaire car cela devient très pénible.

PS : les divers tests de l'assistance n'ont aussi rien donné (rebranchage CPL, branchage direct box/décodeur....).

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Pourriez-vous tester les chaînes 301 puis 901 et m'indiquer la qualité de ces dernières ?

De plus à cet instant je constate que le câble HDMI n'est pas relié à votre TV (Décodeur TV / TV). Utilisez-vous une prise Péritel ?

Si oui, ôtez-la et remettez-la au niveau des 2 extrémités (Décodeur TV ainsi que votre TV) et re-testez.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................