Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de synchronisation 2j après activation de la bbox miami?

Bonjour

Un technicien est venu créer ma ligne vendredi et j'ai eu internet quasiment tout de suite après. Hier la ligne a été totalement activée.
Hors cette nuit le voyant internet est passé au rouge et depuis je n'ai accès à rien.
J'ai fais le diagnostique mais je n'ai pas d'autres prises téléphone pour tester. Une fois arrivée à la fin on me donne un code et on me dit d'appeler un conseiller dispo 7/7j, soit... J'appelle sans grande illusion et surprise c'est fermé.
Je me retrouve donc sans internet, sans tv et en plus mon réseau mobile 4g déconne. Je crois que ça fait un peu beaucoup là. Merci de me contacter rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Cyrielle,

Votre Bbox est connectée et les services paraissent actifs. Le problème serait-il résolu?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour

C'est revenu au bout de 12h.
Pour le moment plus de coupure, je croise les doigts.

Merci

Bonjour Cyrielle,

Nous vous remercions de nous avoir tenus informés. N'hésitez pas à nous alerter de nouveau en cas de besoin, nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................