Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réception portable

Dans une résidence neuve de 2011, avec un galaxy S5 mini, bossant à l'hôpital ( construit par Bouygues ) et étant à 5 mn en voiture du dit hôpital, le signal de réception téléphonique ( je ne parle que des appels) est très très mauvais. Je vis sur Amiens pas en pleine campagne; je suis également à 300-400 mètres d'une antenne Bouygues et pas de chance à 100 m de 2 antennes Orange et Free...
Je reçois donc difficilement les appels quand je suis d'astreinte au point de prendre mon fixe dans la chambre au cas où le portable ne passe pas. Un comble en 2016??? Je suppose que la solution que l'on va m'apporter est d'acheter un amplificateur???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Astrid,

Nous allons voir ça ensemble.
Dans un premier temps, je dois vérifier l'état du réseau. Pour cela, pouvez-vous me préciser l'adresse du lieu de l'incident (nom de rue et code postal)?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
506 route de rouen 80000 amiens

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Astrid,

Merci pour ces précisions. Je n'ai pas d'incident déclaré à l'adresse indiquée. Afin de poursuivre nos investigations, pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants svp :

• Marque et modèle du mobile utilisé?
  • Rencontrez-vous le problème à l'intérieur ou/et à l'extérieur?
  • S 'agit il d'une dégradation ? Depuis quand?
  • Nombre de barrettes réseaux en 2G? 3G? 4G?
  • Votre SIM dans un autre mobile, le problème persiste t-il? Une autre SIM dans votre mobile, le problème persiste t-il?
  • Date et heure de test?
  • Avez-vous déjà changé votre carte sim? Si oui, quand?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................