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Ma commande

Carte SIM toujours pas activée au bout de 17 h... Carte SIM introuvable...

Samedi 16 h : J'ai souscrit, dans le cardre d'une multi ligne, une offre b and you en boutique avec l'achat d'un nouveau téléphone.

Au bout de 4 h de "non-activation" de ma carte sim, je suis retourné à la boutique pour vérifier que tout était normal. Le vendeur m'a assuré que tout fonctionnerait dans les 2 h.

Cela fait maintenant 17 h que j'ai acheté cette carte sim et je ne peux toujours pas l'utiliser.

Lorsque j'essaie de vérifier en appelant ce numéro depuis un autre téléphone, un message me dit "ce numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible..."

Je viens également de constater que sur mon compte s'affiche cette phrase :
"Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne".

Est-ce qu'une personne de l'assistance est en mesure de m'aider svp ?

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Réponses

Bonjour Eric,

Je comprends votre impatience et je regrette cette situation,
nous allons faire le point ensemble, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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