Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait bloqué - Consommation internet

Bonjour,
Voici les caractéristiques de mon forfait bloqué 2H+WE :
Appels 2h bloqu̩ + illimit̩ Week-End
SMS/MMS Illimit̩s
500M
Depuis peu je n'arrive plus à aller sur Internet depuis mon mobile. Je ne peux pas voir ma consommation Internet : ai-je tout utilisé ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

Bonjour Florence,

Je ne serai pas en mesure de vous aider n'ayant pas accès aux lignes "forfait bloqué", je vais vous demander de contacter le 2020 depuis la ligne en forfait bloqué ou le 1022 depuis un fixe.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................