Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation de ma bbox miami?

Bonjour, j'ai bien vu les réponses qui m'ont été faites, le sms comme quoi mes services étaient actifs m'a été envoyé, mais le voyant internet clignote en rouge, le téléphone lorsque l'on le décroche nous dit : ligne indisponible,
si je compose mon n° de ligne fixe : mon appel ne se fait pas, à peine j'ai fini de le composer, il est indiqué sur mon portable : appel terminé, nous avons redémarré plusieurs fois la bbox, fait réset et rien, cela commence à m'énerver, c'est bien la Ière fois que cela nous arrive, lorsque nous avons changé d'opérateur. Lorsque sur mon ordi je me mets sur gestion bbox : internet : déconnecté, téléphone indisponible. Là, franchement, j'en perds mon latin
Alors quelqu'un a t il des explications à problème, sur la prise DTI, pareil : voyant internet clignotant en rouge, la prise DTI est neuve, je pense que cela pourrait venir de la bbox. A t on un moyen de la tester nous mêmes
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacqueline,

Une remontée d'incident a bien été prise en compte en date du 2 juillet pour une problématique de Pas de Synchronisation.

Vous pouvez suivre cet incident jusqu'à sa résolution, directement depuis votre Espace Client, dans la partie "Suivre mes Incidents".

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................