Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau internet mobile disparu et MMS

Bjr, Je ne parviens pas à envoyer ni recevoir de MMS, je ne peux pas non plus me connecter à Internet. J'ai vérifié tous les réglages de mon téléphone. Cela dure de puis le début de la semaine. Je précise que je peux émettre et recevoir des appels ainsi qu'envoyer et recevoir des SMS. Je n'ai pas changé de mobile.Je vous remercie pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elsa,

Pouvez-vous je vous prie me préciser :

  • la marque te le modèle de votre mobile ?
  • si vous êtes bien en 3G/4G lorsque vous tentez d'émettre et de recevoir des MMS ?
  • Si vous y êtes déjà arrivée avec ce mobile ?

Merci et belle journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................