Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle cliente cela fait 2fois qu'on me dit on vous rappelle et rien que faire?

Nouvelle cliente je viens d'apprendre que mon debit n'était pas assez fort pour la télé chose qu'on ne m'avait pas préciser lors de la souscription, cela fait 2 fois que j'appelle le service client pour une résiliation sans frais on me dis "ne vous inquiétez pas madame on va bous rappeler" et rien du tout. Que faut il faire pour que quelqu'un me rappelle?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémence,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande de rétractation a bien été prise en compte et que votre box sera donc résiliée le 9/07/2016.
Vous recevrez à votre adresse un bulletin de restitution pour ramener votre box dans un point relais.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

A ce jour personne ne m'a rappelé j'ai donc été en boutique réglé mon problème, heureusement qu'ils sont plus efficaces que le service client téléphonique... a partir du 9/07 je passe à une box standard à 0€ pendant puis 19 € par mois. Par contre on m'a dit qu'il n'y avait nécessité de changer de boitier.