Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis redevenu client mobile Bouygues mais ma ligne figure toujours parmi mes "lignes résiliées" ?

acces impossible sur mon compte du fait que lorsque je me connecte ca me met un vieille ligne (avec le meme numero Band You)
je ne vois pas ou cliquer "premiere visite" pour changer eventuellement de mot de passe .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Benzeghadi,

Je vais vous aider.
Pour accéder à votre nouvel espace client, je vous invite à suivre ce lien:http://by-tel.fr/c/2.
Vous cliquerez sur "Première visite" situez dans la la page d'identification.

Bonne journée et merci pour votre confiance.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................