Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mauvaise réception des chaines comme fr3, M6, rtl 9 .image saccadée ! J'ai effectué diverses manipulations. Que faire ?

Image saccadée depuis 3 jours sur certaines chaînes. J'ai effectué toutes les manipulations possibles mais pas d'amelioration ! Que faire ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
80 / 100
Bonjour.

J'ai exactement le même problème depuis vendredi et ce sur au moins 4 chaînes.
La box tv est en cours de réinitialisation en espérant que cela y change quelque chose.
Sachant que je suis parti de chez mon ancien opérateur exactement pour ce même problème, j'avoue être plus que mécontent de sa rapide réapparition.
Si quelqu'un a une explication et une solution durable, je suis preneur.
Merci

EDIT: la réinitialisation n'a rien changé, pire depuis appuyer sur le bouton accueil de la télécommande fait bugger la box puisqu'elle ne répond plus

EDIT2: après appel du service client, changement de box TV. à voir si cela changera quelque chose...

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Said,

Désolé pour le désagrément, avez vous pu faire l'échange de votre décodeur TV et cela a-t-il réglé le problème ?

Pour information à partir du moment ou vous faites l'échange, le nouveau décodeur peut mettre jusqu'à 24h pour s'activer.

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
80 / 100
Bonjour.

Alors en ce qui concerne le changement de matériel cela ne pourra se faire que mercredi car la boutique bouygues se trouve à 45 kilomètres de chez moi et que point de vu emploi du temps c'est impossible avant.
Donc depuis vendredi il me manquait 4 chaines et depuis la réinitialisation il m'en reste seulement 7 et pas d'accès aux autres fonctions du décodeur.
Cela fait juste un mois que je suis client et les problèmes ont déjà commencé même si je trouve que le service technique a trouvé une "solution" rapidement.
J'ai envoyé un mail pour demander un geste commercial pour compenser la gêne et le prix d'appel au service technique qui n'est pas gratuit.
Maintenant à voir si le service commercial est aussi compétent que celui technique.

Bonjour Nouredine, toutes mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Pouvez vous faire un redémarrage de votre Bbox après avoir branché votre Box sur une prise électrique en direct au mur.

Pouvez vous aussi me communiquer la liste des appareils qui étaient raccordé sur la même multiprise que votre Bbox svp ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
80 / 100
Bonjour

Décodeur changé hier, le matériel fonctionne parfaitement.

problème résolu

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Said,

Merci pour votre retour. C'est parfait si tout est rentré dans l'ordre :)

Bonne journée.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................