Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activer world and you,code refusé?

Bonjour
J'ai activé l'option world and you avant de partir au Maroc.
J'ai bien reçu le code, et eu une confirmation que l'option était activée, je la voie dans mon espace, en revanche, pas moyen de m'y connecter.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vois qu'un appel à ce sujet a eu lieu ce jour. Avez-vous pu trouver une solution svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour benjamin
Étant au Maroc je n'ai pas laissé ma carte sim, mais pris une carte sim local.
De plus même en mettant ma carte sim b&you elle ne se connecte à aucun réseau.
N'est-il pas possible de recevoir ce code, s'il a changé par e-mail , car je suis sûr que cela fonctionnait en France.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour
Je vous fait par de mon grand mécontentement.
J'ai suvi vos conseils, résultat j'ai reçu trois code d'activations, tous incorrect, pour couronner le tout en moins de 2 minutes, j'ai reçu deux sms me disant que j'avais consommer 4 mo d donnée et que ma facture était de 52 €, j'espère vraiment que vous annulerai ces 52 euros par un geste commercial, car en plus de devoir payer ces 52 euros, world and you need fonctionne toujours pas, malgré 3 codes...
Un nouveau client mécontent.

Bonjour David,

Je peux comprendre votre mécontentement.

Pouvez-vous supprimer l' application et la réinstaller?

J' attends votre retour.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Lisa
J'ai desinstallé l'appli, je l'ai réinstaller, pareil cela me demande un code que je ne peux pas avoir...

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Pour que l'application World & You fonctionne à l'étranger il faut avoir finaliser l'installation avec le code en France et malheureusement il n'est pas possible de le faire de l'étranger.

Est-ce que vous avez essayer de rentrer le code que vous aviez eu au départ ?

Depuis le 28/06 sur votre ligne 0649xxxxx il y a une restriction roaming, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utilisé votre ligne de l'étranger, c'est pour cela que vous n'avez aucun réseau.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Virginie
Je suis sur de l'avoir activé avant de partir.
Les différents codes reçus ne fonctionnent malheureusement pas.
La où je suis le plus mécontent, c'est que j'ai un e-mail me demandant de me connecter à l'opérateur local, tout en sachant qu'il est impossible d'acti er l' option, résultats comme vous le dites, j'ai un hors forfait totalement indépendant de ma volonté, je n'ai fait que suivre vos consignes.

J'ai du acheter une puce local pour rester joignable, en revanche, pour les 52 euros dont j'estime qu'il ne sont pas de mon fait, je vous demande cordialement d'annuler cette créance.

Voici le message reçu le 4 juillet à 14h12 :
J'ai effectué une mise à jour sur votre compte.

Afin d'activer l'option World & YOU, je vous prie de désinstaller et installer l'application.

Normalement, le code doit être envoyé automatiquement.

Quant au réseau, je vous invite à choisir manuellement le réseau d'un de nos partenaires : Médi Telecom, Maroc Telecom, Wana.

Bonne journée,

Je vous remercie par avance de bien vouloir annuler ces 52 euros d'hors forfait qui ne sont pas de mon fait.

Cordialement

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

David,

A titre exceptionnel je tiens compte des explications que vous me communiquez et j'accepte d'annuler le hors forfait de 51.35€.

Le prélèvement de cette facture corrigé ne se fera pas car le montant n'est que de 0.05€.

Attention je corrige le montant du prélèvement mais pas la facture en elle même donc si vous la téléchargée sur votre espace client le montant sera avec le hors forfait.

En espérant que tout soit clair pour vous.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Merci pour votre professionnalisme, dommage que Word and you ne fonctionne pas.
Pour prochain voyage peu être.

Merci encore pour votre aide
Cordialement