Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse consequente de debit descendant depuis une semaine pourquoi?

Bonjour depuis une semaine mon débit descendant a baissé alors que je n'ai jamais eu de probleme sur ma ligne a par un soir de multiples déconnexions.J'ai télephoné au service client un incident a été declaré sur ma ligne mais je pense que mon interlocutrice ne ma pas vraiment compris.En effet je passe d'un debit descendant de 4.35mps a 3.mps pourquoi? Moninstallation n'a pas changé donc je ne comprends pas.Et je n'ai jamais eu de probleme precedemment..
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Bonsoir merci de prêter attention a mon problème voici mon numéro de série
N° 161026431608322
S/N : YLI1YLF

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Youssef,

Je vois sur votre dossier qu'un ticket d'incident est en cours avec les valeurs que vous avez indiqué lors de votre appel. Vous pouvez les étapes sa résolution depuis votre espace client ou depuis l'appli espace client mobile.

Il faut pour le moment patienter le temps que nos équipes règlent le problème et un remboursement sera automatiquement mis en place sur la facture qui suit la fermeture de votre ticket.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne et je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................