Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand cela va t il fonctionner?

je n ai plus de sercices (aucun ) de puis 1 mois ; vous avez mis 15 jours pour trouver que c etait un probleme au niveau de la ligne ( bravo pour vos competences ) 1 technicien de bouygues est donc passé le 24 juin pour dire que cela provenait bien dela ligne (lol)3 jours apres un techinicien de france telecom est donc intervenupour deduire que cela venait pourtant de chez vous ; j ai appris aujourd hui par hasard qu 1 technicien de vait revenir lund( normalement j aurai du etre averti ou je me trompe ?il faut peut etre deviner!)i pour faire je sais quoi (ils sont doues au 1064 mais pas pour leur boulot) si maintenant ce probleme de connexion n est pas reglé au plus vite je fais suspendre les paiements et je fais ecrase la ligne par un autre operateur ( un vrai) car cela bouygues n oublie pas ( les prelevements ) que cela fonctionne ou pas
je suis client depuis 7/8 ans cela doit etre la reconnaissance de bouygues envers ses clients
ce serait bien aussi que lorsque l on appelle le 1064 on ai a faire a des personnes qui savent de quoi elles parlent si ce n est debrancher ; enlever les cables et rebrancher ce service est vraiment d une nullite affligeante
je ne vous dit pas ce que je pense de bouygues je pense que vous le devinez ( en partie ) je suis beaucoup trop enerve

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
super les conseillers woobees

vous etes aussi efficaces que le service technique
plus d une semaine et toujours pas de reponses
preuve de l efficacite de bouygues ....!

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justin,

Je vous envoie un mail privé sur votre adresse Bbox pour des raisons de confidentialité.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
suite a probleme avec bouygues suite ligne non operationnelle
je vous propose une solution
changer d operateur !!
free a reglé le probleme en 30 mns
personne n avait ete voir le cable d arrivee dans la cave

bravo bouygues et son service technique d une nullite on ne peut plus affligeante
je vois que rien ne change et plus on avance pire c est

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
bizarre
aucune reactions ?
la verite qui blesse!