Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi toujours pas de portabilité?

Merci Murielle pour votre réponse, il s'agit de mon ancien numéro xxxxxxxxxx que je voulais conserver.
Lors de mon inscription à B&YOU, j'ai coché la case OUI pour la portabilité et d'ailleurs dans le détail de la commande il est inscrit date de portabilité le 29 juin 2016 .

Il y a un problème quelque part car le 29 on m' a appelé sur mon ancien numéro xxxxxxxxxx et j'avais mis la carte sim bouygues et ça a bien fonctionné. Le lendemain c'est le numéro provisoire que vous m'avez donné qui est resté.
Par ailleurs, vous ne m'avez toujours pas répondu quant à la résiliation de free car j'ai regardé mon compte sur free qui est toujours effectif.
J'espère que je n'aurais pas à payer les 19 euros d'abonnement alors que je me suis inscrite chez vous depuis le 19 juin.

JE TIENS ABSOLUMENT A CONSERVER MON ANCIEN NUMERO,

Merci de régler rapidement ces problèmes de portabilité et de résiliation chez free car je n'ai reçu aucune confirmation de free concernant la résiliation de ma ligne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Véronique,

Je vous ai donné les renseignements demandés sur ma boite mail j'espère que vous les avez reçus.

Vous pouvez me contacter par tél le matin jusqu'à 11H si la réponse ne vous est pas parvenue.

Merci de régler ce problème rapidement car la portabilité n'est pas effective et mon compte chez free n'est toujours pas résilié .

Merci pour votre aide.
Monique B.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Je prends le relais de Véronique.

Je vous confirme avoir relancé la demande de portabilité de votre n° 0771....
Celle-ci sera effective dans la journée du 08/07/2016.

Merci d'éteindre et rallumer votre téléphone de temps en temps le 08/07 .

Merci de votre confiance.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Vanessa,

Merci de la rapidité de votre intervention et j'espère que le 8 juillet la portabilité de ma ligne sera effective.

Je viens de recevoir la facture de free de 19.99 euro à payer alors que je n'avais plus de ligne depuis le 29 juin.

Vous comprendrez que je ne suis pas satisfaite de ce retard de résiliation lors de mon abonnement.

Je vous recontacterai le 08 juillet pour confirmation de l'effectif de portabilité auquel cas, je résilierai mon abonnement

Cordialement,
Monique B.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Vanesssa,

Je reviens vers vous pour vous confirmer que la portabilité a bien été établie le 8 juillet .
Merci pour votre rapide intervention, Cependant, j'aurais aimé que lors de mon inscription la résiliation de free soit faite en temps et en heure, je n'aurais pas eu à payer la facture free en sa totalité.

Cordialement,
Monique B

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler