Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, je demande a Bouygues de suspendre ma ligne hotspot 4G 20GB dès aujourd'hui. Confirmez vous que c est ok ?

Bonjour, j ia une offre Hotspot 4G 20GB sans engagement sur ligne 06 5854 7571 et je ne souhaite plus payer. Merci dr prendre en compte, Edouard

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Edouard,

Vous pouvez résilier votre offre Bbox ou Bbox Nomad (clé Internet ou hotspot) :

A) sur simple appel auprès de votre Service Clients. http://hpics.li/5833375
B) par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex.

Votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande ou 30 jours si vous êtes Clients Pro.


A NOTER
Vous devez être le titulaire de la ligne pour effectuer une demande de résiliation.
Il n’est pas possible de résilier votre offre en boutique Bouygues Telecom.

Si c'est pour suspendre temporairement votre offre, un Conseiller prendra contact avec vous