Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

BB Nomad Débit très lent ?

Depuis quelques jours le débit du Hotspot est particulièrement lent, comme si le quota était dépassé alors que c'est loin d'être le cas.

Ping entre 90 et 110ms, Download entre 0.2 et 1 mbps, Upload autour de 4 mbps.

Le débit oscillait entre 10mb et 30mb auparavant. Je suis au nord de la Gironde, il y a-t-il des soucis de réseaux ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Bénédicte,

Nous allons faire le point ensemble,
avez-vous éteint et rallumé le boitier ? Pouvez-vous tester la carte sim dans un mobile ?

J’attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

oui j'avais bien redémarrer le boitier plusieurs fois etc mais cela restait au même point. Cela semble être redevenu normal hier soir.
Merci pour votre réponse.