Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

10h incluse sur les fixes pour l 'Algérie

Bonjour,
J'ai un forfait 20 go b&you et ont ma facturer 11 euros pour apel de 8 min environ sur un fixe en algerie
Hors qu il me semble que 10h sont incluse sur le forfait pour les fixes en algerie ??
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir, j'ai le même soucis que vous. Ayant un forfait précédent de 20go avec les 10h vers l'Algérie. J'ai souscrit à un deuxième abonnement 20go récemment pour mon fils pensant avoir la même option. Je viens de me connecter sur mon compte et je constate un hors forfait de plus de 100euros pour 45 min d'appel!!! Cela me semble abusif vu qu'ayant souscrit à ce forfait sur mon espace, il n'était pas indiqué qu'il était différent de mon précédent forfait. De plus, il n'y a eu aucun message me relatant mon hors forfait donc en ayant appellé hier, je me retrouve avec une facture plus que salée d'autant plus que la lisibilité n'était vraiment pas clair... J'espère qu'une solution pourra être trouvée...
Cordialement

Bonjour,

Cette option n'est pas incluse dans votre forfait, si vous souhaitez en bénéficier il faut migrer votre forfait sur le forfait 24/24 Europe 20 go à 29.99 euros.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai cru comprendre que depuis le 30 juin, ces 10h vers l'algérie ont été supprimé. Je n'ai pas été informé ni par mail ni par message en souscrivant ce nouveau forfait qui semblait reprendre les mêmes termes que le précédent. De plus, je n'ai même pas reçu un mail m'informant de la suppression le 18 juillet des 10h vers l'algérie. Je me retrouve avec un hors forfait de plus de 100euros sans avoir eu d'alerte sms alors que chez mes précédents opérateurs cette information allait de soi. J'aurais pu continuer jusqu'à 1000 euros sans m'en rendre compte. Concernant ce hors forfait, ma bonne foi peut être prouvée par le fait que dans mon forfait comprenant bien les 10h je n'ai même pas atteint les 10h, je n'aurais pas utiliser le forfait de mon fils si je savais que cela allait passer en hors forfait. Je vous conjure de bien vouloir s'il vous plait consentir à un geste commercial pour cette facture vraiment conséquente pour moi. J'espère qu'un geste de votre part pourra être fait à une cliente de bonne foi.
Cordialement

Bonjour Malika,

Nos offres ont changé au 30 mai, par conséquent la souscription de votre ligne 0636... ayant été faite le 23 juin, vous ne bénéficiez pas des appels vers l'Algérie.
Il n'y aura donc aucun remboursement de notre part.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bien sur ils ne communiquent pas la dessus , pour tromper clairement le client !!

Je vous invite a poster ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1145648-regroupement-clients-hors-forfait-10-h-algerie-fixe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
125 / 750
Étrangement, moi non plus je n'ai reçu aucun mail, ni sms m'informant du changement pour le forfait et hier soir, je me retrouve avec un depassement hors forfait de 25 euros !!!!!!!!!

AMELIA
AMELIA

AMELIA

Niveau
0
11 / 100
Je veux resillee les apelle algerie 6 H