Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait-il que la réduction due à une offre promotionelle ne prenne pas effet sur ma facture ?

J'ai pris un forfait 20Go appels illimité avec une offre promotionnelle à 3.99€ par mois à la place de 24.99€. Cependant lorsque je consulte ma facture en ligne affiche 29€ (4€ de prorata du mois en cours ça je l'ai bien compris), mais comment se fait-il que ma réduction ne soit pas prise en compte dans la facture ? Merci d'avance pour vos réponse !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Violaine,

L'offre à 3,99 € était une exclu Web et donc, soumise à l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Est-ce bien ainsi que vous avez procédé ?

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Oui c'est une nouvelle ligne puisque j'arrive delareunion

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Curieux en effet qu'on vous facture mais avez-vous bien fait cette demande de nouveau forfait sur le web ou sinon, comment avez-vous fait pour ouvrir cette ligne ?

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je l'ai ouverte acec on ordinateur portable de chez mes parents étant en recherche d'un appartement et mon forfait réunion ne fonctionnant plus en métropole. Pouvez me recrediter la différence et réparer cette erreur. Moi d'avance

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous adresse une message privé pour avoir plus d'informations.
A de suite

Audrien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler