Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme tv, veuillez patienter ou erreur F3413 ,

Depuis ma souscription il y 'a plus de 6 mois, j 'ai des problemes avec la television. Soit j 'ai le message "veuillez patienter" et ça reste bloqué là dessus , soit erreur F3413, plus d 'acces à cette chaine ect. En general j 'arrive à réavoir la tv en allumant, rallumant, debranchant, rebranchant, reset box ect cela 15 minutes au moins 2 à 3 fois par jour, super agacant, mais ce soir ni reset, ni eteindre, rallumer, debrancher ect ne fonctionnent...Que faire? J'ai eu beaucoup de patience mais je commence à penser à la resiliation car tous les jours ces problemes ça commence à devenir fatiguant.. Est il possible de faire quelque chose svp? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malvina,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je viens de faire une action sur votre ligne, pouvez redémarrer électriquement pendant 10 secondes uniquement votre décodeur TV svp et si le problème se représente nous alerter en direct ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................