Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit internet bas

depuis quelques semaines j'ai un débit internet très faible (de l'ordre de l'adsl 8Mbps alors que j'ai entre 60 et 80 théoriquement ...)
hier j'ai eu le service technique et cela a marché jusqu’à leur 2e appel ,(pour savoir si cela remarchait.) j'ai de nouveau fait un test de débit et le problème est de retour. on m'a dit qu'on optimisait ma ligne... si ma ligne téléphonique ne marche que quand je demande une optimisation,je vois pas l'utilité de payer plus de 40€ pour un service qui n'est pas à la hauteur de mes attentes. j'espère que vous allez résoudre le problème sinon je vais voir la concurrence.

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvain,

Le débit de votre Bbox est actuellement conforme.

Je vous invite à réaliser un test de débit IP de la manière suivante :

/* Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;
/* Connectez vous sur le site : http://www.speedtest.net et sélectionnez le serveur de Paris ;
/* Récupérez le débit IP retourné par Speedtest ;
/* Relevez les valeurs de Ping et de Débit Descendant.

Faire 3 Tests de débit à différents moments de la journée et noter les jours et heures des tests réalisés.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Voici les test fait sur ma tablette jusqu'à aujourd'hui
https://www.dropbox.com/s/3rhi3t5vuit19hu/Screenshot_2016...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain

Merci de vos retours. Cependant nous avons besoin que les tests de débit IP soient réalisés en liaison Ethernet, et si possible avec la fonction wifi désactivée.
Éteignez votre décodeur et ne laisser d'un seul PC connecté lors des tests.

Merci de vos actions
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................