Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

TV : Image et son saccadés très régulièrement, que faire?

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 semaines la qualité de l'image est vraiment mauvaise avec des freeze du son et de l'image régèliers, + une erreur F3411 de temps à autre.

Il n'y a pas eu de changement de mon côté au niveau de la consommation internet des autres appareils reliés (en wifi) à la box. Le décodeur TV est lui en CPL.

Que faire pour améliorer ceci ? un reset usine a donné des résultats encore pire...

Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour désolé pour la gène occasionnée
afin déterminer ce se passe il est essentiel que vous fassiez un test sans CPL
Merci d avance
Bonne fin d après midi

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................