Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Connaitre la consommation sur mon compte ?

Bonjour, j'ai commandé ma carte sim que j'ai reçue il n'y a pas longtemps, mon numéro marche parfaitement malgré le peu de réseau que j'ai. Soit.
J'aimerai connaitre ma consommation, sauf que sur mon compte je ne peux voir que ma ligne fixe et pas ma ligne mobile.
(De plus pour ma ligne mobile j'ai fais une erreur d'adresse mail, comment changer. Et aussi j'avais un ancien compte avec plus aucune ligne , comment le supprimer pour mettre mon adresse mail sur le même compte que ma box)
Quelqu'un peut-il m'aider pour répondre à mes questions ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, oui je peux vous aider à résoudre tout cela et je vous recontacte en privé pour la confirmation de la ou des lignes.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................