Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau 4g depuis quelques jours

Bonjour , cela va presque une semaine que je n'ai pratiquement plus de réseau chez moi (Oissel 76350) , je suis parfois en edge mais très rarement.
Merci de votre aide.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis désolée pour cet incident. Je n'ai pas d'antenne en panne notée, ce jour.

Si actuellement vous êtes à votre domicile, pouvez vous redémarrer votre Samsung, et faire une recherche manuelle du réseau, http://bit.ly/1RpOrsP, à l'étape 5, choisissez opérateur réseau .

Avez vous le même problème ?

Est ce que la 4G est activée, si c'est le cas, merci de la désactiver et me dire si le problème est identique ? Via même chemin , mettez vous en connexion auto 3G, testez un appel, et 2G uniquement, avec le même test .

à de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour et merci de votre réponse , cela ne change pas le problème, j'ai plusieurs personnes qui ont le même problème que moi dans mon quartier.

Cordialement

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci, un incident est en cours, sur votre ville, je suis désolée, nous avons une perte réseau depuis le 27/06, je vous remercie de votre patience.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions de votre compréhension.

J'ai remonté votre n° de téléphone, pour indiquer que vous êtes impacté par cette panne.

Redémarrez votre mobile de temps en temps, je n'ai pas de date ce jour de résolution.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Merci de votre réponse, tenez moi au courant quand vous aurez des nouvelles.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
points

Bonjour.
Même problème chez moi pour mes deux lignes depuis le 27 juin. Nous devrions monter un collectif pour mener une action combinée car nous sommes probablement nombreux dans ce cas là.
Cordialement.