Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

offre multipack avec 2 lignes ?

Bonjour,
je dispose de 2 lignes bouygues dans mon foyer et je constate que je n'ai pas de remise multipack.

cela est t il normal ? Sachant que lors de ma souscription sur internet, celle ci semblait etre prise en compte (forfait b&you 20go à 1.49 euros).

Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yohann,

Je vous remercie de votre fidélité, je vous envoie un message privé afin de récupérer les n° de mobile.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................