Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nouvelle carte sim qui n'arrive pas à s'enregistrer sur le réseau alors que ma ligne est activée et j'ai un mobile bo?

Bonjour, j'ai profité du forfait 20GO à 3,99€ par mois , j'ai eu ma nouvelle carte sim, j'ai activé ma ligne et j'ai effectué la portabilité de mon numéro. Or, je n'arrive pas à m'enregistrer sur le réseau bouygues, il y a écrit aucun service. Que faire ??? Quand on appelle sur mon numéro ça dit qu'il n'est plus attribué, je suis donc injoignable aidez moi svp.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même probleme

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ouassel,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................