Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service clients inneficace

Je n’ai pas l’habitude râler quand tout va bien et je suis conscient que des erreurs peuvent arriver. Cependant depuis le 19 Juin 2016, je me demande si je m’exprime bien, si je me fais bien comprendre ou alors si on me considère comme un demeuré, un imbécile ou tout autre.
Pour mon domicile de Saint Cyprien j’ai souhaité changer la Box détenue et j’ai commandé, après renseignements pris avec un échange téléphonique, la Bbox MIAMI. Le 18 juin j’ai réceptionné ma nouvelle Box et le 19 juin j’ai installé cette dernière. Après avoir suivi les instructions d’installation, j’ai démarré la box et j’ai eu l’alimentation, la connexion internet et la connexion WIFI. La connexion pour le téléphone fixe ne fonctionnait pas.
19 JUIN 2016 premier appel au service client où j’explique mon problème. L’interlocutrice me fait faire plusieurs manipulations, se renseigne, me recontacte essaye à nouveau diverses manips mais rien à faire. Elle me déclare qu’il s’agit d’un incident technique nécessitant l’intervention à mon domicile d’un technicien envoyé par vos soins. Il m’est précisé que agent interviendra au bout de 3 jours. Je prends bien la peine de préciser à mon interlocutrice que le 24 Juin je quitte ma maison à St Cyprien pour ne revenir que le 7 Août 2016.
22 JUIN 2016 à 11 heures 03 n’ayant aucune nouvelle de l’agent devant intervenir je contacte le 614 où il m’est répondu qu’il ne devrait pas tarder ce jour ou demain. Je rappelle que le 24 Juin je SUIS PARTI. A 11 heures 31 mon portable sonne et n’ayant pas ce dernier dans ma poche il est mis fin à l’appel après 5 sonneries. Je consulte le message laissé et c’est le technicien (33614) qui me fait part que devant absence de correspondant il prendra contact ultérieurement. Il ne m’a plus téléphoné entre le 22 juin 11 heures 31 et le 23 juin 20 heures.
23 JUIN 2016 à 17 heures 05 je recontacte le 614 pour leur faire à nouveau savoir que le lendemain à savoir le 24 juin je suis parti de Saint Cyprien, que le technicien n’est toujours pas venu, et pour lui éviter un déplacement « à vide » du fait de mon départ que l’on repousse si possible l’intervention à compter du lundi 8 août 2016. L’interlocutrice écoute, s’excuse de la non intervention, et prend acte que je ne serais plus présent à mon domicile.
24 JUIN 2016 à 09 heures 10 alors que je suis au péage de l’autoroute je reçois un appel du 33614 pour savoir si la panne a été résolue ou persiste J’explique à nouveau que je suis parti pour 1 mois de mon domicile à St Cyprien et que je serais présent à compter du 7 août. L’interlocuteur prend acte et me déclare que le sinistre est mis en attente et m’invite, dés mon retour à St Cyprien le 7 août, à prendre à nouveau attache téléphoniquement avec le service client pour redéclencher une intervention à mon domicile.
24 JUIN 2016 à 09 heures 28 un message me fait part de redémarrer ma Box et de répondre par 1 ou par 2 si la panne existe toujours. Je suis déjà à plus de 150 kilomètres de ma maison !!!!!!!!!!!!.
25 JUIN 2016 dans la matinée nouveau message du 36203 qui me dit qu’ils n’ont pas réussi à me joindre pour traiter l’incident et de répondre par 1 ou 2 si résolu ou persiste.
26 JUIN 2016 à 08 heures 20 nouveau message du 36203 ou il m’est demandé de répondre 1 ou 2 si réparé ou persiste !!!!!!!!!!!!! (Cela devient Lourd et je me pose des questions ???????)
26 JUIN 2016 à 08 heures 24 NOUVEAU MESSAGE ME DISANT D’ETRE A COTE DE MA Box de la redémarrer et si pas réparé envoyer 1 ou 2, QUE L’ON VA ME CONTACTER (Je finis par en rire) et comme les autres fois j’envoie 2 sans texte comme demandé.
27 JUIN 2016 à 12 heures 04 nouveau message de « Bbox Sav » ( pas de N° affiché cette fois). Incident en cours si réglé 1 si pas Résolu 2 .
02 Juillet 2016 à 15 heures 10 appel du 33614 et l’interlocuteur me demande si l’incident est résolu. Patiemment je lui explique mes déboires depuis le premier contact le 19 juin Réexplique la situation et demande à être « Entendu, Ecouté » car cette situation n’est plus marrante et je commence à douter des réelles capacités et de l’efficacité de mes différents interlocuteurs ou alors ils me prennent pour un « Imbécile ou un Idiot » Je me demande ????????.
Voila exposé la situation. Sur le site Bouygues où je me connecte régulièrement, je vois que ce jour 2 Juillet j’ai eu un nouveau message suite à l’appel de 15 heures 10 et qui me dit ;
Incident n° SAV-xDSL0000078715Service impacté: Téléphonie
Mis à jour le 02/07/2016
Des actions ont été réalisées sur votre ligne.
Après avoir redémarré votre Bbox, vos services sont-ils rétablis ?
Non Oui
Résolution de l'incident
Résultat
Suite au traitement de votre incident vos services Bbox devraient être rétablis.
Prochaine Action
Merci de redémarrer votre Bbox puis de nous confirmer le rétablissement de vos services en répondant à la question ci-dessus.
Désolé mais je ne peux rien faire je suis maintenant à 500 Kilomètres de la BOX. Je ne veux pas polémiquer mais je trouve quand même « Léger » ce suivi de panne et la répétition de messages et appels qui n’ont pas lieu d’être à mon avis.
Tous mes dires sont vérifiables étant systématiquement enregistrés ne m’y étant pas opposé. J’espère que ma facture sera établie en fonction de cet incident et de l’absence de téléphonie fixe. Cette plaisanterie, à travers mes différents appels émis à partir de mon portable, m’a quand même consommé plus de 35 minutes sur mon forfait de 02 heures.
Espérant que ma lettre ne restera pas sans réponse de vos services et qu’elle servira à améliorer la qualité de vos services qui, je le reconnais, avaient été parfaits jusqu’au 19 juin 2016.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour Jean Claude,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Pour ce faire je vous envoie un mail privé.

A tout de suite.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Bonjour Jean-Claude,
Je n'ai qu'une phrase a vous dire : Bienvenue au club !!
Moi c'est depuis avril 2016 !
=> http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1156434-panne-a... <=

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
bouyges sont vraiment mais vraiment lamentable : 4 pannes en 2 mois dont 1 complet sans box vraiment trop nul !!!!!
et encore aujourd’hui sans box et l’opérateur qui ne sais même pas quoi me répondre nul de chez nul !!!! et on me dit que l'on va me faire un geste commercial sur ma facture ? mon cul oui rien pfffffffff honte à vous bouyges

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
depuis juin 2016 j'ai plus de ligne fixe et on me facture au tarif plein 20 euros en aout plus maintenant 24.99 alors que je suis a 19.99 et sans fixe je dois surement appeler avec la box a l'oreille grave mais alors grave .....chez vous
en mars j'ai payé 85 euros de facture d' appel vers l étranger alors que je n'ai pas cette options dans mon offre ni n'appelle a l'étranger 85 euros !!!!!!
depuis juin un technicien ma appelé et je cite "je n'ai jamais vu ça madame c'est ahurissant votre box n'existe pas dans mon registre alors la je dis on fait quoi il me répond ne vous inquiétez pas madame on va trouver solution quelques jours après je reçois un texto qui me dit qu'on m'envoi une box ah bon?
suis pas au courant et en plus a une adresse inconnue meme de moi et me demande de rappeler leurs services c'est une blaaaaaaaaaague ?,??? ahahahaha je reve vous voulez un café avec ?
JAMAIS DE LA VIE!!!! je ne dépense plus un centime pour vos numéro d'appel je ne suis pas pressé et nous règlerons cette affaire au tribunaux et avec dommages et intérets je suis tout a fait a l'aise et j'ai bien noté ce qui se trouve sur vos forums c'est flippant le nombre de clients insatisfaits et traités comme des bouses .allez a plus bouygues ...avec votre devise "nos client d'abord " ahahahah .....

P.S non merci les woobees j'ai ma dose de vos anneries perpétuelles suffit de vous lire ..donc épargnez moi ce supplice de vous lire ou entendre ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
282 / 750
Ne perdez pas espoir!!
moi j'avais depuis plusieurs années un forfait ideo tout en un ILLIMITé et bouygues l'a changé d'un coup de baguette magique en 2h 1go
comme je le dis souvent : certaines personnes qui répondent au forum sont elles vraiment des clients?? pour mon cas depuis janvier 2016 bouygues me facture la tv sur mon portable alors que mon contrat indique tv illimité et internet illimité malgré un contrat écrit noir sur blanc bouygues ne répond pas aux courriers recommandés et sur le forum
on me donne comme meilleure réponse "faite bloquer votre facturation" comme cela il n y aura pas de surfacturation mais je paye pour un forfait tout illimité pourquoi limiter mon forfait???
depuis 6 mois Bouygues me prélèvent en tout 1400 € et me les remboursent le mois suivant ils comptent peut être que je vais limiter mon forfait alors que j ai payé un forfait illimité???
qui serait assez débile pour faire ce que bouygues conseille à ses clients?
bouyges n'a jamais répondu à 3 lettres recommandées ils me remboursent mais recommencent le mois d’après
ils indiquent sur le forum qu'ils me répondent en privée c'est faux aucune confirmation écrite de leur part ils continuent à facturer tous les mois
cela ressemble à de l'acharnement certains pourraient qualifier cela comme du harcèlement moi j'attends qu'on arrête de me facturer et qu'on rectifie mon contrat changé arbitrairement sinon je finirai par penser que bouygues se fou de ses "vieux" clients et pratiquent des méthodes de harcèlement comme on peux le lire sur les réseaux sociaux non "supervisés" par bouygues
votre cas est similaire au mien dans les offres qui comprennent des options "illimitées" si vous consommez "de trop" il arrive mystérieusement des incidents qui à force de répétitions pourraient se transformer en harcèlement juste pour décourager les utilisateurs trop gourmands ou si vous attendez un avoir ils deviennent subitement "SOURD" et ça vous coûte de l'argent pour réclamer (pas bête!!)
à suivre....rendez-vous sur facebook pour lancer une grande information sur les facturations à tord et les "méthodes" de Bouygues pour lasser les mécontents

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
474 / 750
Bonjour Jean Claude
La lenteur de Bouygues à repondre à leurs clients.
Se decharger de leurs responsabilites sur le forum d'entraide en esperant que les gens se debrouillent entre eux
Les prendre pour des demeures en leur demandant des questions c... "etes vous branchés" ? etc ....
Je ne suis donc nullement etonnée des soucis que vous avez rencontré.
Je suis tres mecontente de Bouygues
Il y a un certain temps deja j'ai eu d'enormes difficultés à "recevoir une reponse" dans le forum d'aide alors que j'avais laissé un message decrivant le souci, que des conseillers Bouygues repondaient à bien d'autres demandes en laissant la mienne aux oubliettes.
J'ai du me facher plusieurs fois tres fort ensuite (alors que je suis toujours tres polie) pour qu'on daigne me repondre.
Hier je viens de laisser un message pour un nouveau souci et j'ose sans peine imaginer que je devrai encore attendre des jours et des jours avant qu'une personne daigne me donner une reponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Jean-Claude & Catherine,
Moi même rencontrant des problèmes depuis Avril 2016 qui ne sont toujours pas résolus.
Motivé par mon écœurement, je viens de mettre en demeure Bouygues.
Je sais déjà qu'il y a qu'une chose a faire, partir de chez Bouygues, les oubliés mais pas aussi simplement car je compte bien faire valoir mes droits et demander réparations.
Faites comme moi. C'est simple.
Bonne année 2017.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
tous ces commentaires négatif ne réveille pas Bouyges

j ai aussi beaucoup de souci depuis 4 mois que j'ai pris Bouygues, je le regrette. ce faire prendre pour des imbéciles et mentir, ils ne savent faire que cela, je ne resterai pas longtemps

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Bonsoir,
Une seule consigne : "Allez voir ailleurs!!!!"
moi depuis que j'ai changé plus aucun problème !
cela sert aussi a cela la concurence

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Navré de ce retour :-/

Comment peut-on vous aider ? Que se passe-t-il plus précisément ?

Dans l'attente,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................