Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Message oral de non fonctionnement

Quand je décroche mon téléphone pour passer un appel, une voix masculine me dit que ma ligne est indisponible et de réessayer dans quelques minutes. Ou de vérifier les branchements. J'ai fait les deux. Et ça fait plusieurs jours que rien ne change

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,
Je vous propose de regarder cela ensemble, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Virignie,
Désolé mais je n'ai pas encore eu de nouvelles de votre part. Si ce n'est un sondage me demandant mon avis sur les services Bouygues...

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Virginie est toujours dans l'attente d'un retour de votre part à ces 3 messages privés.

Je vous invite à vérifier les indésirables de votre boite de réception ainsi que l'adresse mail de contact sur votre profil sur notre forum afin de vous assurer que l'adresse est correcte.

Merci par avance.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................