Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment pouvoir à nouveau utiliser le réseau ?

Je me suis fait voler mon portable il y a plus d'une semaine, et je suis immédiatement allé en boutique Bouygues pour suspendre ma ligne... Je suis revenu il y a 5 jours en boutique Bouygues pour avoir de nouveau ma carte SIM. Hier je l'ai insérée dans mobile, j'avais une couverture réseau, mais ne pouvais pas l'utiliser ( pas d'appels, sms, 4G,.. ). Aujourd'hui je suis repassé en boutique Bouygues pour débloquer la ligne; j'ai redémarré mon téléphone comme convenu mais je ne pouvais toujours pas utiliser le réseau, j'ai répété l'opération 3h plus tard, mais toujours rien... Pourriez-vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Rassurez-vous je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................