Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas reçu ma carte sim alors qu'elle est activée est ce normal?

J'ai commandée une carte sim avec un nouveau forfait le 19/06/16, mais je n'ai toujours rien reçu! J'ai contacté le service client qui me dit d'aller en boutique en acheter une autre alors que j'ai payée lors de ma commande, et le premier prélèvement a lieu dans quelques jours, comment faire pour en avoir une autre sans repayer?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
j'ai commandé une carte sim pour ma tablette pour multi ligne le 27 juin et effectivement pas reçue mais activée depuis hier 2 juillet de plus bizarrement avec un autre numéro de téle phone que le mien! j'y comprend rien ! de plus on est dimanche les services sont fermés!..

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne, c'est normal la deuxième sim data est référencée avec un deuxième numéro de téléphone

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................