Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas d'acces au reglement par CB

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de regler ma facture par CB comme a mon habitude mais sans succes. Cela semble récurrent depuis quelques temps chez vos utilisateurs du forum et c'est assez penible.
Je ne souhaite ni donner mon RIB(IBAN) ni donner mon num de CB par telephone. Je sais qu'il reste le paiement par cheque mais ce n'est pas ce que j'ai choisi. C'est pas normal d'etre forcé à payer par un mode que l'on ne desire pas.
Etant donné la date, je vais devoir m'y resoudre mais j'aimerais que le probleme soit tout de meme resolu.
En vous remerciant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir meme souci pour moi cela fait 1h que j essaie par tablette,tel wifi ou ordi c du oareil au même néant! !!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Est ce que le paiement est maintenant possible ? *Si non vous avez un message d'erreur ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................