Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau inexistant ou peu je ne ressois rien et ai tout essayer ?

Il m'est impossible d'utiliser internet et téléphone. Le réseau bouygues, lorsque j'appelle ou qu'on m'appelle (si j'arrive à le faire) est souvent inaccessible , ma voix se coupe et est saccadée et la connexion aussi se coupe au bout de quelques minutes max je ne reçois pas tous les sms et mms etc...
J'ai éteint et rallumé mon téléphone, rien n'y fait.
Je suis allée à ma boutique Bouygues, ils ont mis une carte SIM neuve, réinitialisé mon téléphone, toujours pareil.
Ils ont effectué les mises à jours, toujours rien
En désespoir de cause ils ont essayé de mettre ma carte SIM dans un de leur téléphone personnel qui lui fonctionne avec leur carte SIM et de nouveau, le réseau sautait (passé de 4G à E et plus de réseau...)
Je vis un enfer car j'ai manqué des appels pour mon travail qui étaient méga importants.

Ce problème est PARTOUT (Tours où je travaille, sur la route entre Tours, Paris et Compiègne idem)

Les personnes de la boutique Bouygues ont vérifié la couverture réseau dans ma ville même et je suis censée avoir un réseau normal. De toute manière, j'ai toujours eu un excellent réseau depuis que je suis chez vous et une excellente couverture partout. ça déconne de façon inadmissible et constante depuis 2 semaines environ.
Je précise que ça me fait ça PARTOUT et que c'est devenu invivable.
Comment y remédier car je ne suis cliente bouygues depuis de nombreuses années et que je n'ai jamais rencontré aucun problème (même mineur, je n'ai pas changé de téléphone dernièrement ni de forfait, j'ai essayé mon tél avec une autre carte d'un autre opérateur et ça fonctionne (pas de problème de mon tél). Est ce que c'est parce que j'ai un petit forfait que ça ne fonctionne plus.... vu qu'on ne peut pas régler mon problème ça me fait ressentir comme de la vente forcée (changez de forfait et vous aurez du réseau et là je vous avoue ne pas me sentir à l'aise...)
Malgré mes années de fidélité et les efforts de vos collaborateurs que je salue, je vais quitter Bouygues car il me faut ABSOLUMENT un téléphone qui fonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
la je viens de téléphoner (j'avais un peu de réseau), je n'ai pas bougé de ma chaise, ça a duré 5 minutes et poufff coupé, plus rien.
quand j'ai voulu rappeler j'avais un triangle avec un point d'exclamation m'indiquant que le réseau Bouygues télécom ne fonctionnait pas, je suis vraiment en colère, j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi.

Bonjour Béatrice,

Et désolé du délai de réponse :(

Votre souci persiste-t-il encore ce jour svp ?

Je tiens à vous rassurer sur un point : quel que soit le forfait de nos clients Grand Public, la priorité sur le réseau est la même.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................