Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souscription à l'offre standard ADSL avec 12 mois d'engagement à 0€/mois

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail me confirmant la souscription à l'offre standard ADSL avec 12 mois d'engagement à 0 euros/mois suite à une demande que j'ai effectuée en ligne ce jour,

il est indiqué dans la confirmation que je sera contacté par téléphone sous 4 jours afin de valider définitivement la commande en question,

Or, je serai injoignable dans les deux semaines à venir car je serai à l'étranger, et il m'est impossible de passer la commande à mon retour étant donné que l'offre est valable uniquement jusqu'au 03/07 !

Serait-il possible de valider la commande sans qu'une relation téléphonique ne soit nécessaire, ou par mail le cas échéant ?

D'avance merci pour votre prise en compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Youssef,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse. Et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à cette offre !

A ce jour, si vous êtes toujours en France, vous avez vous-même la possibilité de contacter le 09 81 66 26 66, muni de votre n° de commande pour valider celle-ci.

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................