Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

URGENT - Hors forfait abusif et non reconnu !?

Bonjour,
Je suis en déplacement en Martinique (DOM) depuis le 23/06/2016, Je constate un hors forfait de 74.12€ complètement improbable car il s'agit d'appels à la CAF ( tarif règlementé en 0810 donc 0.06€/min).

Dites moi s'il vous plait par quelle phénomène magique un numéro en 0810 appelé au total 40min à raison de 0.06€/min peut donner un hors forfait de 74.12€ !!!!!!!!! Faites le calcul , vous n'arriverez jamais à ce montant mais plutôt à 2.40€.

Ne me dites pas qu'il y à majoration car je suis en Martinique car c'est faux, de plus j'ai souscrit à une option(voir fin du message).

Cette personne a eu le mm problème que moi sans pour autant être dans les DOM : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1071310-hors-forfait-injustifie-abusif

-----------
Tarifs:
1- Numéro spéciaux en 0810 : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/4966-numero...
1bis - Appel CAF (0810 25 91 10) : https://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-l-essonne/coordonnees
2 - Communications internationales : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

------------
Mon forfait : B&You 5Go
Mes options : Voix/SMS illim+5Go Eur/Dom valable jusqu'au 22/07/2016
-----------

Merci de régler ce problème de facturation abusive et d'effacer le surplus de hors forfait ! je ne devrais avoir que 2.40€ de hors forfait à ce moment même où je poste ce message.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent,

Nous manquons de visibilité quant à cette tarification. Je vous propose de nous recontacter dès vous aurez l'accès à la facture sur laquelle apparaîtront ces consommations (à partir du 13 juillet). Nous aurons alors plus d'éléments pour voir ce qui s'est passé.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Un petit UP !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler