Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossibilité d'avoir internet sur mon ordinateur

J'ai reçu ma Bbox se matin, (j'ai bien eu un sms de confirmation quand à l'ouverture de la ligne internet) mais à chaque tentative le synchronisation bug, un message s'affiche comme quoi ce n'est pas synchronisé. j'ai redémarré la box, l'ordinateur, essayer avec le câble ou la wii fi pas de changement... Que dois-je faire? je essayer via les paramètres de l'ordinateur j'ai essayer de joindre le service technique mais pas moyen puis qu'ils me demande un numéro de "série" à 10 chiffres que je ne trouve pas...
Merci de vos réponses!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

avez vous juste reçu le SMS de confirmation de création, ou avez vous eu également le SMS confirmant l'activation des services et donc de pouvoir brancher la box ?

Si vous n'avez pas encore eu le feu vert de Bouygues, c'est totalement normal que rien ne fonctionne.
De plus, par téléphone le numéro à 10 chiffres est votre numéro de téléphone et non le numéro de série qui fait 15 caractères.
Numéro de téléphone que vous pourrez retrouver soit sur le courrier envoyé par Bouygues lors de la souscription soit sur l'interface d'administration de la box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai bien reçu le sms pour l'activation de la box...

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

entre l'envois du SMS et la mise en activité des services, il peut y avoir quelques jours, mais cela ne sert à rien de laisser allumer la box car cela ne changera pas.
Avec un peu de chance, demain, un conseiller Woobees passera pour éclaircir la situation mais avec un peu de chance cela fonctionnera demain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre ligne n'est pas synchronisée actuellement. Il vous faut dans un premier temps vérifier les points suivants :

• Bbox branchée sur la prise tél. principale (prise tél. la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge tél.
  • Bbox branchée sur prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
  • Box dans un endroit dégagé, aéré, distant d'appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)
  • vérifiez la qualité du câble DSL (pas de pli, ni de coupure)
  • testez un câble DSL différent si possible
  • vérifiez que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise tél. murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action IMPÉRATIVE dans ce cadre : débrancher le filtre DSL, puis le rebrancher).
  • aucun appareil autre que la Bbox branché, sur aucune prise tél.
  • si vous avez une prise DTI (près des compteurs), branchez la Bbox dessus.
  • Ceci est à vérifier quand bien même votre box aurait fonctionné pendant des années dans des conditions non conformes, pour ne pas vous exposer à une facturation d’intervention en cas de déplacement d’un technicien et de constatation de non-conformité de l’installation.

Suivez ce tutoriel au besoin : http://bit.ly/1CGUQua

Si ceci n'amène pas d'amélioration, réinitialisez la Bbox ainsi :

• munissez-vous d'un objet pointu et rigide
    • appuyez pendant 8 secondes (comptez-bien en secondes) sur le bouton "reset" situé derrière la Bbox
    • laissez la réinitialisation se faire jusqu'au rallumage du voyant "tél1"

Si malgré ces actions vous n’avez pas d’amélioration, merci de me communiquer le nombre de prises téléphoniques murales disponibles chez vous, la présence ou non d’une DTI, ainsi que l’état précis des voyants.

De même, merci de préciser si cette situation fait suite à des intempéries, des travaux ou autre événement.

Je vous envoie par ailleurs un message privé pour confirmer votre adresse de raccordement.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................