Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaîne saccadé avec la box?

Bonjour ,

Je me permets de vous contacter car j'ai mes chaines de télévision qui sont saccadées depuis hier après midi.

L'image saute, elle reste à peine 5 minutes en normal et après c'est parti, l'image se saccade ou se bloque et repart, le son grésille,et je me retrouve même par moment avec un écran noir, avec ou sans son.....
J'espère que je m'explique bien ;)

J'ai juste la chaîne 1 qui fonctionne.
Je précise que les chaines marchent sur les canaux 900.......Donc pour la 6 je capte sur la 906 mais pas sur la 6 HD classique.

Même les replays me font le même souci , soit ça marche nickel du premier coup , soit ça saccade et je ne vois rien :(

En manipulation j'ai effectuée :

Un reset
Débrancher et tout rebrancher.
Réinitialiser la box avec accueil ...1 et 3 etc.....

D ’ où viens le problème?
Comment y remédier?

En vous remerciant.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
681 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
681 / 750
points

Personne ????

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

La problématique est-elle toujours présente actuellement ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................