Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pieces jointes ?

je ne reçois aucune pièces jointe sur mon émail depuis plusieurs mois mème depuis le début que je suis chez bbox . j'ai déjà posé la question et elle est resté sans réponse .
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
275 / 750
Réponses

Bonjour Raphael,

Dans un premier temps, recevez-vous un fichier "winmail.dat" à la place de la pièce jointe, qui signifierait une opération de filtrage sur le serveur mail.

Re bonjour,

Quelques vérifications supplémentaires à effectuer:

Vérifiez que vous n'avez pas un filtre limitant la taille des e-mail en réception
Suivant votre application mail, vérifiez que vous n'avez pas une option " Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes.. dans ce cas, décochez là
Vérifiez qu'aucune application de sécurité (antivirus, antimalwares etc..ne bloque le pièces jointes).
Les pièces jointes ne sont-elles pas trop volumineuses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
275 / 750
bonjour topcontrib
non je ne reçois rien et par contre avec mon ancienne adresse sfr cela fonctionne très bien .

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphaël,

Désolé pour la gêne occasionnée

Vous pouvez recevoir les mails sans pièces jointes sans soucis ?

L'envoi des mails avec pièces jointes ne pose pas de problème ?

Vous utilisez bien votre adresse mail principale et passez vous par un logiciel de messagerie ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
275 / 750
bonjour
oui je peut recevoir des mails sans pièce jointe , ainsi que des mails avec pièce joint mais sans pièces jointes .
je peu envoyer des pièces jointes et oui j'utilise incredimail .
qui fonctionne correctement avec les autres adresse de la famille.et c'est bien de mon adresse principal qu'il s’agit .
merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour rapide

Pouvez vous tester en passant directement par votre adresse mail sur votre espace client Bouygues Telecom et me dire si le problème se présente également ?

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
275 / 750
bonsoir
j'ai essayé et cela fonctionne . c'est entre le départ de ma boite et l'arrivé chez moi que ça ne fonctionne pas .
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
275 / 750
bizarrement j'ai lu sur ma boite , après j'ai réceptionné et ça marche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau