Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service vraiment ?

Bonjour,
Suite à une panne de ma bbox, j'ai fait appel aux services techniques de Bouygues ; un technicien est intervenu le 25 mai et a diagnostiqué un défaut d'isolation sur le cable entre la rue et mon domicile. Il m'a alors été demandé d'effectuer des travaux ( pose de nouveaux fourreaux) afin de poser un cable neuf. J'ai effectué ces travaux hier , prenant également rendez-vous avec un technicien afin de poser ce nouveau cable en même temps que la réalisation de la tranchée, et la.....surprise: le technicien infirme le diagnostic initial, répare la connection située dans la rue et me dit que la panne ne vient pas du tout de mon cable ......résultat : j'ai retrouvé internet, téléphone, super.....mais mon jardin ressemble à Verdun, et ces travaux injustifiés me coutent 1500 euros! Je me tourne alors vers Bouygues, persuadé que cette honorable entreprise allait assumer ses responsabilités. Après m'avoir renvoyé de service en service et avoir mis en doute mon honnêteté, on me conseille maintenant d'adresser un courrier au service "consommateurs" ou d'intenter un recours juridique, ce que je ne manquerai pas de faire le cas échéant!!! Je vais tout de même envoyer ce courrier ( 1500 euros,on ne règle pas ça par téléphone, il n'yb a pas d'urgence!!) au service consommateurs avant de résilier les 5 forfaits mobile de la famille + bbox, et ne manquerai pas de vous tenir informés de la réelle valeur du suivi client chez Bouygues. Quelqu'un a -t-il rencontré le même problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis désolée pour ces désagréments, il me semble que vous avez échangé à ce sujet avec un responsable chez Bouygues Telecom.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................