Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma ligne a été activé mais j'ai pas internet?

J'ai reçu mes équipement internet puis le SMS de confirmation de l'activation mais j'ai pas internet voyant rouge.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

est-ce bien le SMS d'activation et donc confirmant que vous pouvez brancher les équipements, ou est-ce le SMS de confirmation de souscription ou de création de la ligne ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lidye,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je viens de remonter votre dossier à notre service technique qui fait le maximum pour vous donner l'accès à vos services le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................