Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne reçois pas les mms, ni peux les envoyer, pourquoi?

depuis 2 jours, impossible de recevoir ou d'envoyer mms
cela me met service indisponioble

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
Les données mobiles sont-elles bien activées et le Wi-Fi désactivé ?
Votre accès internet mobile fonctionne-t-il ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
1
104 / 750
points

bonjour

jai un probleme avec mon iphone 5S. je n arrive pas a recevoir les MMS de certaine de mes lignes et jai un probleme avec Imessage d iphone a Iphone